Pourquoi choisir l'abonnement ?

La solution pour avoir toujours de l'huile fraîche dans votre cuisine

  • Tous les deux mois, recevez la quantité d’huile souhaitée directement à l’adresse de votre choix en format Bag-in-Box® 3L
  • Bénéficiez de 5 % de remise sur chaque commande ainsi que de la livraison offerte.
  • Profitez des bienfaits d’une huile fraîche, issue de la dernière récolte, et recevez la nouvelle huile dès la fin de la récolte annuelle.
  • Gérez votre abonnement en toute simplicité depuis votre compte client : modifiez-le ou résiliez-le à tout moment.
  • 1. Sélectionner la quantité souhaitée.

    Vous pouvez vous aider de notre
    calculateur pour déterminer vos
    besoins en huile fraîche en fonction de
    la taille de votre foyer.

    Vous recevrez olixir® en format Bag
    In Box 3L dans la quantité choisie.

  • 2. Recevez votre huile olixir® tous les 2 mois.

    Lors de la première livraison vous recevrez
    une bouteille de service.

    La livraison est offerte avec notre formule
    abonnement.

    Il vous suffit de remplir votre bouteille de
    service au gré de vos besoins

  • 3. Profitez des bienfaits d’une huile extra-fraîche.

    Vous recevez toujours l’huile la plus fraîche
    disponible et nous expédions nouvelle huile
    dès la fin de la récolte annuelle en octobre.

    Grâce à l’emballage Bag-in-Box® , les
    nutriments bénéfiques pour la santé
    d’olixir® restent intacts plus longtemps
    (emballage sous vide - résistant à la
    lumière - résistant à la chaleur)

Questions fréquentes

Quels sont les avantages de l’abonnement?

Profitez toujours des bienfaits de l’huile la plus fraîche possible:  tous les deux mois, recevez la quantité d’huile souhaitée directement à l’adresse de votre choix en format Bag-in-Box® 3L

Une solution plus économique: bénéficiez de 5 % de remise sur chaque commande ainsi que de la livraison offerte.

Une formule respectueuse de l’environnement: vous recevez une bouteille de service lors de la première commande que vous rechargerez avec  les Bag-in-Box® que vous recevrez tous les 2 mois.

Je suis abonné.e, est-ce que je peux modifier la quantité en cours d’abonnement?

Oui, vous avez la possibilité de modifier la quantité souhaitée directement depuis votre compte client. Il vous suffit de vous connecter, cliquer sur l'icône profil (en haut à droite) et vous rendre dans la rubrique “abonnements”. Cliquez sur “Gérer mes abonnements” puis modifiez la quantité

Comment suspendre ou réactiver mon abonnement?

Pour suspendre votre abonnement : connectez-vous à votre compte client, puis rendez-vous dans la rubrique "abonnements" et cliquez sur "gérer mes abonnements". Sélectionnez l'abonnement concerné puis cliquez sur "Annuler mon abonnement". Vous recevrez un email vous confirmant la suspension.

Pour réactiver votre abonnement : Rendez-vous dans la rubrique "abonnements" puis cliquer sur le bouton "gérer mes abonnements". Rendez-vous dans l'onglet "inactif" puis cliquez sur "Réactiver". Vous recevrez un email vous confirmant la réactivation et la prochaine date de renouvellement.

Quels sont les frais de livraison de l'abonnement ?

La livraison de votre abonnement est offerte.