Order management, livraison, retours & remboursements

Order management & livraison

Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +41 786 25 47 16 ou par email sous la rubrique ” Contact “.​

Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +41 786 25 47 16 ou par email sous la rubrique ” Contact “.​

Le client doit payer des frais de port et ces derniers sont calculés comme suit:

a) Commandes inférieures à un montant de 100 CHF:

Le montant des frais de port des commandes inférieures à un montant de 100 CHF s’élève 4.90 CHF.

b) Commandes supérieures à un montant de 100 CHF:

Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à un montant de 100 CHF.

Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement à la Route de Frontenex 55, contactez-nous ou +41 786 25 47 16 pour prendre Rdv

Les articles sont généralement livrés sous les 2 à 4 jours ouvrables.

Nous travaillons avec La Poste suisse, autres expéditeurs et nous disposons également de nos propres moyens de transport.

On livre aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein. Pour commandes à l’étranger contactez-nous au [email protected] / +41 786 25 47 16

 

Si une case postale est indiquée sur l’adresse de livraison, nous pouvons aussi utiliser ce moyen comme destination.

Une fois la procédure de commande terminée, il n’est malheureusement plus possible de modifier les adresses en ligne. Veuillez immédiatement appeler le +41 786 254716

Si la livraison ne se déroule pas comme prévu, veuillez-vous adresser à notre service clientèle par email ou [email protected] ou par telephone au: +41 786 25 47 16. Nous résoudrons le problème dans les meilleurs délais.

Questions?

Tel +41 786 25 4716
Email
[email protected]

Retours & rembursements

Lorsque vous nous renvoyez de la marchandise, les frais de port sont à votre charge. Retournez-nous les marchandises bien emballées à l’adresse suivante : Mailbox Etc Genève, Chemin des Coquelicots 9, 1214 Vernier.  Merci de bien vouloir joindre une note précisant vos données (nom, adresse, numéro de commande) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la marchandise.

Retour “sans motif” : vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 30 jours de la date de réception. Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n’acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré. Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l’expédier, afin qu’elle ne s’abîme pas lors du transport. Indiquez-nous également la raison précise du renvoi de la marchandise et les données suivantes : nom, adresse, numéro de commande.
Dès réception de votre colis – sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, vous recevez compensation. Nous pouvons tout à fait créer un bon d’achat à hauteur du montant correspondant, si vous le souhaitez. Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande Le remboursement est effectué en quelques jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à notre service client !

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